fan_of_inflames Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oui j'ai surveiller les température mais rendué a 3.9GHz(je suis pas a 400 mais a 261) mon ordi plantait au bout de 2 min klk chose comme sa je pense ke la température est trop élevé et j'aimerai avoir votre azvis la dessus doit'je acheter une watercooling ?puis ken je monte a 262 mon pc ne boute pas mais pourtant plus j'aimerai atteindre les 4.2GHz mais est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Déglingué ! Et c'est quoi tes température ? Parce qu'a mon avis c'est beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ca sent le cramé d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Quand t'aura atteind les 4.00 GHz, tu pourra t'estimmer heureux, mais t'est pas obligé de passer au Watercooling, si t'as pas trop de thune, tu overclockera un peu moins, et tu pourra acheter un bon système aircooling. Un truc du genre Zalman 7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je sait pour les température que s'est trop élevé mais un watercooling (entier) combien sa coute ? (car j'ai trouver des kit a + de 250 € et les pièce pour en faire un a un prix atractife) :nvdia: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.