infernum Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut, je m'y connais que tres peu en watercooling, donc j'aimerais savoir quel sont les avantages par rapport a un bon ventigrad zalman.. et si vous pouviez me donner le nom ( marque et reference ) d'un bon équipement pour le watercooling ( qui fait proc, carte graph et chipset CM ) ca serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ben en fait, c'est plus performant et plus silencieux en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 1-A cooling ou alphacool font des bons kits. Sinon il y les kits openjl qui sont réputés Mais si tu as un bon zalman et que le bruit ne te dérange pas, ça ne vaut peut etre pas le prix de passer en watercooling, car il faudra compter dans les 300 euros pour refroidir eficarement tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci pour les infos escequ'il existe des alimentation avec du watercooling ? si c'est le cas, quelles sont les meilleurs marques pour alim watercoolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci pour les infos escequ'il existe des alimentation avec du watercooling ? si c'est le cas, quelles sont les meilleurs marques pour alim watercoolé ça existe mais c'est hors de prix et puis cela ne sert pas à grand chose, prends une TAGAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ben si c pa den t moyen tu peu le faire toi méme ..... si sa tintéresse ta qua me le dire je texpliquerai c pa sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mais si tu veux prendre une alim qui ne fait pas de bruit, prend plutôt une Yesico, c'est du passif et çà marche vraiment bien, j'en atant une pour bientôt Par contre la 420W fait 200€, mais elle dispose d'un ventilo qui se déclenche en dépassant les 65C°, c'est rare en temps normal. Non, vraiment le seul problème, c'est le prix, tu double ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mais si tu veux prendre une alim qui ne fait pas de bruit, prend plutôt une Yesico, c'est du passif et çà marche vraiment bien, j'en atant une pour bientôt Par contre la 420W fait 200€, mais elle dispose d'un ventilo qui se déclenche en dépassant les 65C°, c'est rare en temps normal. Non, vraiment le seul problème, c'est le prix, tu double ton budget... Jusqu'au 30/11, ya PC-LOOK qui les fait à 175 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.