Aller au contenu

[LOGICIEL] Word


classe-a

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voulais savoir si il n'existait pas un logiciel permettant d'imprimer en une seule fois plusieurs fichiers Word.

Je m'explique, plutôt que d'ouvrir à chaque fois tous les documents pour en faire une impression, je me renseigne pour voir si un logiciel moyennant l'emplacement de chaque fichier ne le ferait pas automatiquement.

D'avance merci pour vos idées :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai tous les documents que je souhaite dans un dossier, je fais bien le click droit de la souris sur ce dossier, mais dans le menu qui apparaît, je n'ai pas l'option imprimer.

Peut-être que cette option est disponible en paramétrant quelque chose dans XP, style Affichage> option des dossiers,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain à du mal à comuniquer en français :mdr2: c'est pas ça faute mais comme on l'aime bien, on lui laisse l'oportunité de pouvoir s'ameliorer un peu, en donnant quelques reponses faciles dans les topics, mais meme là, il a du mal,....le pauvre :francais:

il voulait dire que tu selectionne tous les FICHIERS word de ton dossier et ensuite tu fais clic droit et là tu verras "imprimer" :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain à du mal à comuniquer en français :mdr2: c'est pas ça faute mais comme on l'aime bien, on lui laisse l'oportunité de pouvoir s'ameliorer un peu, en donnant quelques reponses faciles dans les topics, mais meme là, il a du mal,....le pauvre :francais:

il voulait dire que tu selectionne tous les FICHIERS word de ton dossier et ensuite tu fais clic droit et là tu verras "imprimer" :transpi:

:francais:

:fichegueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas canadien :mdr2: il est : québeckistanliens !!!

:transpi: bon d'accord je parlerais pas de norton qui fout la merde partout où il se trouve que tellement que c'est une passoire que c'est à se demander si il a pas conclus des accords secrets, (dont on ne sais rien !), avec les fabricant de virus  :mdr:  dans le but de destabiliser l'economie mondiale en provoquant sournoisement chez tout les deçus de windows, une migration vers les distributions linux se qui entrainerait un foutut bordel chez les fabricants de souris si tout le monde ce mettait à travailler en ligne de commande tout en provoquant une explosion demographique dans les pays fabriquant les claviers par manque de main d'oeuvre qui serait expatriés en force par charter entier en provenance du Québeckistant.

Québeckistant:

pays francophone, voisin du Québeckisdétant, du continent nord americain, peuplé de québeckistanliens, sous hommes primitifs en voie de civilisation, dont les caractéristiques physiques les font se raprocher plus des bovidés bipédes que des humains.

le professeur gailuron, éminent généticien, aurais tenté un clonage avec une ovules de cervidé, il  semble actuellement etre en voie de réussite mais avec des lacunes cérébrales, on s"en serais douté vu le peu de matiere encephalique que possedent les québeckistanliens.

spécimen québeckistanliens male adulte

où l'on se rend compte de l'aspect "bovidé bipéde":

av-13666.jpg

Collection Microsoft® Encarta® 2004. © 1993-2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

putain :francais: ..............la culture, ça donne soif  :tchintchin:

tu veus que je te mette un copié/collé de tout les topics "causés" par norton ?????

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, cela fonctionne. Merci beaucoup.

Je me pose la question de savoir si cela n'existe pas un soft, qui imprimerais des documents d'un dossier à un moment bien déterminé. Une sorte de Cobian BackUp mais au lieu de faire une sauvegarde, il ferait une impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, en fait ce qui serait chouette, c'est d'avoir un soft qui régulièrement analyse le contenu d'un dossier et en cas de nouveaux fichiers (Word) fasse une impression de ceux-ci.

Maintenant comment mettre cela en oeuvre, si il n'y a pas de logiciel disponible sur le marche, cela me semble impossible vu mes connaissances limitées en ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...