Aller au contenu

Athlon XP 1,5 GHz @ Athlon XP 2,244 GHz


chinois

Messages recommandés

Salut All

Alors voila tous est dans le titre " Athlon XP 1,5 GHz (266) Vcore 1,6 35°C @ Athlon XP 2,244 GHz (333) Vcore 1,95 45°C".

Je m'explique j'ai overclocker mon proco a 2700+(333) le vcore et a peu pré a 1.775 par la si ma mémoire et bonne et pour mettre en 2800+(333) cest a dire 2,244 Ghz ben il faut que je monte le vcore a 1.95 sa me semble beaucoup a mon gout porait vous me dire si vous trouvez sa normal avec le pkoi du comment ?

Merci d'avance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a un moment ou sa sature, et ou la montée de vcore de fait plus grand chose.

Moi aussi, j'ai du passé de 1.9 a 2.3 de vcore pour passer de 2500 a 2600 MHz. J'ai vite arreté

Mais l'usure prématurée et le risque de cramer le cpu sur le champ ne vaut pas la coup d'etre pris pour le peu de gain que tu va avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en sachant que 45°C (si c'est en full) c'est super raisonnable pour 1.95 V de vcore, c'est quoi ton refroidissement ?

Mais comme dit Psylohk, faut mieux pas tenter le diable et rester à 2700+, surtout que à part dans les benchs la différence ne doit pas être flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jui en watercooling GPU plus proco bientot je vais investir pour le chipset KT 400 :transpi: cela dit jai une eheim pompe station mais je croit que sa sera pas sufisant pour un full Nexxos ?aisin ke mon bix il faut ke j ele change par un double voir un triple ? et les 45 de temperature cété hier sous prime 05 pendant 9h avec tous les ventilo o mini. E Tpour se qui est du numero de serie j'ai regarder sous AIDA 32 il me dit qu'il est pas communiqué donc si tu c'est ou je peut vvoir linfo sans héviter de demonter sa serai simpa voila voila et encore merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

mmmmh KT400 tu dis ?

Si t'as pas froid aux yeux tu peux te taper 220 FSB max avec mon modèle... mais pour la fréquence AGP faut pas rêver. Jte conseille plutôt une 8RDA3+ si tu est pas réfractaire a Nvidia...

Cependant, moi je m'en tire pas mal avec mon aircooling :keskidit:

Et 1.95 de Vcore c'est pas mortel hein ?

Enfin moi je suis fou c'est différent.... Private et Polter aussi d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...