Aller au contenu

je quitte tiscali ,dois-je prendre free ou pas?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,j'arrete enfin mon abo tiscali le 3dec2004,impossible de passer en 2048 mais abonné depuis 3ans la honte bref !

Quand je teste ma ligne avec tiscali (http://www.degroupage.org/scans/chtihost.php) je suis a 3046 mètres et 43.5 dB :francais:.

Le degroupage free avance pas dans le 78 a chatou mais bon ca va venir,j'espere :iloveyou: .

Mais si plus tard je suis degroupé et que je passe à l'adsl2,ma ligne pourra atteindre les 15mb/s?

C'est possible qu'un fai propose de l'adsl2 en non-degroupé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les nouveaux dslam free qui vont etre installés seront maintenant des V2 qui supporteront l'adsl 2+ ; mais pour l'instant pour en profiter il faut etre à - de 2kms du dslam. Peut etre que plus tard la zone s'etendra. EN tous cas avec +de 3kms et 50db ... espere pas avoir l'adsl 2+ des que tu seras degroupé, je pense pas.

D'ailleurs les 15mbits/1mbits sont censes etre dispo jusqu'a 2kms pour l'instant, mais ils parlent de 25Mbits pour ceux étant tres proche du dslam (quid de l'upload?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free, Tiscali, wanadoo, ... même combat.

Moi, je suis chez Free depuis 18 mois. adsl 512 k migré en 1024k.

Jusque là pas de problème.

En ce qui concerne le dégroupage, c'est pas la même chose.

Initialement prévu en decembre 2003 puis repoussé au premier semestre 2004, puis été 2004 et enfin octobre 2004.

Ma ligne dégroupée est construite depuis le 18/10/04 , et raccordée au DSLAM v2 :chinois: (sjb45-1). Mais voilà le DSLAM en question n'est pas encore mis en service. Résultat je n'ai plus de connexion ADSL depuis le 18/10/04 :mdr:

Il y a 1 mois je t'aurai conseillé Free sans hésiter, aujourd'hui c'est plus compliqué.

Surtout qu'en cas de problème il ne faut pas compter sur la hotline...

Pour info je suis à 1508 m du DSLAM avec une atténuation de 25 dB, illigible ADSL2+ :yes: enfin dés que le DSLAM sera opérationnel.

Bye

Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,j'arrete enfin mon abo tiscali le 3dec2004,impossible de passer en 2048 mais abonné depuis 3ans la honte bref !

Quand je teste ma ligne avec tiscali (http://www.degroupage.org/scans/chtihost.php) je suis a 3046 mètres et 43.5 dB :-D.

Le degroupage free avance pas dans le 78 a chatou mais bon ca va venir,j'espere :eeek: .

Mais si plus tard je suis degroupé et que je passe à l'adsl2,ma ligne pourra atteindre les 15mb/s?

C'est possible qu'un fai propose de l'adsl2 en non-degroupé?

merci

Fo demander à free mais je crois que leur seuil pour accepter un client c 50db d'affaiblissement, donc à priori ça devrait passer, maintenant pour le 2048 le meilleur moyen c d'appeler ft et de leurs demander si tu peux en bénéficier, si ils te disent oui alors à mon avis free pourra t'en faire profiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...