November 1, 200421 yr Salut J'ai actuellement deux barettes de corsair Pc3200 CMX CAS-2 en dual channel, donc sur le canal 1 et 3 Je souhaite ajouter 1 barette de 512 Mo... 1) Le dual channel fonctionnera toujours si je place mes deux corsair en canal 1 et 2 avec la 512 Mo en canal 3 ? 2)Je ne veux plus mettre ce prix pour de la RAM donc plus de corsair.... que puis je mettre ? Infineon, samsung ? merci
November 1, 200421 yr salut, pour conserver le dual tu dois peupler tes banks de façon égale donc... 2*256 Mo, si tu choisis des barettes moins performantes, les perfs s'ajusterons sur la memoire la moins bonne....
November 1, 200421 yr Pour la ram prends plutot de la twinmos, pqi, mdt ou kingston (barettes a prix faible) mais évite infineon et samsung parait un peu aléatoire sur la qualité de leurs barettes.
November 9, 200421 yr Tu n'auras un CAS2 QUE si TOUTES tes barettes le supportent... ce qui risque d'être difficile avec des NONAME à leurs fréquences nominales...
November 12, 200421 yr Author je pensais qu'il était possible de conserver au moins le dual channel avec 2*256 sur canal 1et 2, et ensuite une de 512 mo sur le canal 3 c'est pas de cette manière que fonctionne les CM asus avec leurs trois slot mémoire ? Sinon ils n'ont plus de dual channel après leur deux premières barettes ? merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.