rsr_29 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonsoir à tous, Alors je vous explique mon problème.J'ai acheté ce Week End à la FNAC le double pack GTA (GTA 3 + Vice City). Donc tout content , je rentre à la maison et j'installe Vice City.Nickel ca marche et hop je joue pendant...... 30 minutes, c'est à dire moment où l'ordinateur reboot.Il se relance et je relance le jeu et hop rebelotte. Bon je vérifie si ca chauffe pas trop.Non tout nickel. Je laisse l'ordi tranquille et je remet ça cet après midi: au bout de 3/4 H cette fois, reboot. JE décide d'installer GTA 3 et là encore pire.Gros bug d'affichage et tout , enfin la catastrophe. Le pire c'est que j'avais ces 2 jeux (crackés) quelques mois auparavant et suite à un formatage je les ai perdus.A ce moment j'avais encore ma FX 5600 ultra alors que mtn j'ai une 9800 pro 256 bits. Dois je ramener les jeux? Est ce un défaut? Ma config: P4 2.4Ghz 512 DDR PC3200 (dual) Seagate 120Go 9800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'avai eu un probleme similaire avec GTA 3 il y a longtemps. Je jouais avec ati radeon (premiere generation). Le jeu etait horriblement lent et plantait souvent. Le remede est venue de mon passage... à la GForce ti 4200. Je n'ai jamais su d'ou venait le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Driver à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Maj de GTA3 je crois qu'il y avais un soucis graphique avec les ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Maj de GTA3 je crois qu'il y avais un soucis graphique avec les ATI +1.... effectivement il a une maj.... autrement ta quel driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 +1....effectivement il a une maj.... autrement ta quel driver ? Drivers 4.9 Quellles sont les manip pour la MAJ? patch? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Y'a une version 4.10, que tu soit sous XP ou 98, alors essaye pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pour Vice City il faut patcher le jeu en 1.1 J'avais GTA3 avec une radeon 9200 : jamais eu de souci Et GTA:Vice City "pas très officiel" avec 9800 pro : pas de souci non plus avec le patch 1.1 GTA3 je l'ai rendu, et Vice City donné (quelle durée de vie merdique ces jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby-wan Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 regarde la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.