Aller au contenu

OC 2600 XP M + A7n8X dlx rev 2.0


moonlight_ramblers

Messages recommandés

je vais détailler :

je suis rockstable en :

200 * 11.5

mais ce qui est bizzard est que je ne peu pas booter en 200 * 10 ou 200 * 10.5; ça me fait un écran noir au moment ou je quit le bios et plus rien ( même le reset ne marche po ) je suis obliger de faire un shut down violent de la machine

la je viens de démarer en 217 * 8 et ça parait stable (enfin ça démare direct )

ma question est : pourquoi j'arrive pas a booter avec 200 * 10 ou 200 * 10.5??? :transpi::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, jai enendu parler de problèmes de coefficient sur les ASUS A7N8X...., mais c'etait aux alentour des 13. Mais peu etre que ta carte mère a ce problème autours des 10. Essaye un autre proc sur cette carte si tu peut.

:reflechis: merci a toi de porter ta contribution a mon pb :francais:

en fait sur les a7n8x le pb est que les coef supérieur à 12.5 ne sont pas accessible; je ne pense pas que cela est mon pb puisque j'y est accès; le pb comme je l'ai invoqué : est que lors du reboot du bios pour orendre en compte mes modifications: c'est l'ecran noir et je sus obliger de shuter la machine ce qui ne me plait guère en plus qd je redémarre après ce shutdown la mobo reconnait le CPU comme 6*100 sans tenir compte de ma demande :mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...