djyosono Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila je veux mettre ds un superlanbay de chez Antec - une alim Antec Trueblue 480w - une A7n8x deluxe WiFi edition -1 xp 3000+ 1 rad sp 97 avec S2 -une Asus ax800xt -2 hd (1 SATA+ 1 PATA) -1graveur DVD -1 lecteur CD Est ce que je vais pouvoir installer le rad ds la tour ss pb? (j'ai peur que l'alim gêne) Est ce que le boitier est suffisament aere pour pouvoir faire fonctonner l'UC de manière silencieuse?
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 j'ai cette tour.... et en regardant...aucun problemes 4emplacement pour DD 3emplacement pour CD/DVD 2emplacement pour Disquettes j'ai un SLK900 + S2 et c'est loin de toucher ma Fortron 400W la X800XT rentrera comme papa dans maman... c'est que du bonheur
SulFER Posté(e) le 1 novembre 2004 Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pas une mini-tour le superanteclanboy? depuis que j'ai vu ça sur prixdunet jsuis moins chaud avec ce boitier..
djyosono Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 bon ce szra finallement une MSI K8N neo2 avec unXP120 ds cette tour..... Mais 2 questions à ce propos: La MSi existe en 2 version dt une avec le WIfi....Le wifi est une simple option possible(comme les premières Asus A7N8x E) ou une carte wifi (propriètaire MSI comme la ASUS WIFihome?) est fourni ds le bundle? LEs nouvelle CM LGA 775 ou nF4 utilisent de nouveaux connecteurs 24 broches...Soint elles compatibles avec les anciennes alim?
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Pour l'alim il existe des adaptateur
djyosono Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Dc nos vieilles alim ne sont pas encore mortes!!!!(a moins que je les grille )
ZinZin Posté(e) le 2 novembre 2004 Posté(e) le 2 novembre 2004 Vi sans probleme +1 Mais j'espere que tu a des petites mains
djyosono Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2004 Non pas vraiment...mmaioi si ca rentre pas c'est au marteau que termine le travaille ;-P Je demanderais à ma copine sinon de me faire le montage. Cac va la changer de la broderie!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.