sfouc Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment rétablir le programme par défaut de fichiers .sif ? Je l'ai associer par mégarde au bloc notes de windows ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Si tu sais quel programme doit ouvrir les .sif ... Tu lances l'explorateur, Outils, options des dossiers, types de fichiers, tu séléctionnes .sif dans la liste, ensuite tu appuies sur modifier, et tu lui indiques le programme qui doit les ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfouc Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mais je ne connais pas le programme qui ouvre les .sif j'aimerais que windows me dise qu'il ne sais pas non plus comme ce qu'il me dissais avant ma gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut; fait une restauration du systeme ,si tu a fait des point de restauration qui ne remonte pas trops en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pannau de config/option des dossiers/types de fichiers et tu suprime les ".sif " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut; fait une restauration du systeme ,si tu a fait des point de restauration qui ne remonte pas trops en arriere Woooo Comment tuer une mouche avec une bombe nucléaire!!! Fais la manip à Ti-Gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ti-Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.