MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, je voulais avoir un petit renseignement sur la Antec NeoPower 480W, je voulais savoir si les câble qu'on ce sert pas on pouvais les débranché ??? svp Merci d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui, on peut les débrancher c'est même là l'interet de cette alim...regarde le test ici pour en savoir plus... http://www.materiel.be/alims/neopower/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui, on peut les débrancher c'est même là l'interet de cette alim...regarde le test ici pour en savoir plus...http://www.materiel.be/alims/neopower/page1.php ok merci Charles.w, je regarde sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ba comme je devait racheté une Alim pour mon pere, ba je vai lui passé mon Antec TruePower 430w et je vai macheté la Antec NeoPower 480W. Sa me fera moin de cable dans ma tour "sa pete" sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pq tu ne fais pas la même modif que celle de l'antec dans la section Tunning ? Parce que c'est con, de changé d'alim si à la base tu as une true power 430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pq tu ne fais pas la même modif que celle de l'antec dans la section Tunning ?Parce que c'est con, de changé d'alim si à la base tu as une true power 430 ba comme je doit en racheté une pour mon papa, je profite pour lacheté...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.