meefou Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, Je suis à la recherche d'un joystick Et à vrai dire les nouveaux models ne se bousculent pas. Si on regarde les comparatifs ils datent de 2002 .... Donc content de voir une nouveauté Satek X52 j'aimerai savoir s'il est si bien que ca ( positions des boutons .... ect ) car en fait c'est mon premier joystick ( I NEED ADVISE ) En tout cas il est trop beau Est-ce que quelqu'un l'a acheté car je n'ai trouvé aucun avis sur le net Merci pour vos futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tres bon choix mais il ne sort pas avant fin novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu aurais plus de réponse dans conseil d'achat je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu aurais plus de réponse dans conseil d'achat je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.