Jump to content

Socket 940 ==> Socket 939

Recommended Posts

Posted

Voila je me demandais :

Si j'arrache un pin de mon FX-51 socket 940 , vous croyez qu'il marchera sur socket 939 ? :arrow::-D:craint:

Parce que je suis obligé de passer en 939 si je veux du PCI-Express , et pour un pin ça me gonfle :transpi:

Posted

arf, t'es fou, tu peux essayé mais le resultat n'est pas garanti.... sinon tu m'envois ta config et tu te rachété un config pci-express....

Plus sérieusement, à part la possibilté de SLI sur le n-force 4, le pci-express n'a de l'interet que sur du long terme, donc perso, je prendrai une Geforce 6800 à la place de ta R9800 et te voila avec ( de nouveau) une config au top

Posted

Même en arrachant un pin ca ne marchera pas...la dispositions des autres pattes n'est pas la même...

Sinon, pour les cartes PCI-Express et Socket 940, elles ne devraient plus tarder à voir le jour...les pro auront aussi droit de migrer vers le PCI-Express...vu que les cartes graphiques pro ne seront plus produites en version AGP d'ici peu...

Posted
donc perso, je prendrai une Geforce 6800 à la place de ta R9800 et te voila avec ( de nouveau) une config au top

Nan , pas assez d'évolution par rapport aux 9800 , perf doublées mais rien de bien nouveau a part les Shaders 3.0 qui sont complètement inutiles :birthday:

Donc j'attendrai les R520 , tarderont plus maintenant :transpi:

Posted

Et l'inverse, je suppose que ca ne marcherait pas non plus : fouttre un CPU S939 sur une CM S940 ???

Je sais l'intéret serait limité, mais bon... sauf pour les constructeurs de CM !

Posted
Et l'inverse, je suppose que ca ne marcherait pas non plus : fouttre un CPU S939 sur une CM S940 ???

Je sais l'intéret serait limité, mais bon... sauf pour les constructeurs de CM !

ca marche pas non plus

Posted

Nan , pas assez d'évolution par rapport aux 9800 , perf doublées mais rien de bien nouveau a part les Shaders 3.0 qui sont complètement inutiles :incline:

Donc j'attendrai les R520 , tarderont plus maintenant :reflechis:

C'est clair :incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...