Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila je me demandais : Si j'arrache un pin de mon FX-51 socket 940 , vous croyez qu'il marchera sur socket 939 ? Parce que je suis obligé de passer en 939 si je veux du PCI-Express , et pour un pin ça me gonfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 arf, t'es fou, tu peux essayé mais le resultat n'est pas garanti.... sinon tu m'envois ta config et tu te rachété un config pci-express.... Plus sérieusement, à part la possibilté de SLI sur le n-force 4, le pci-express n'a de l'interet que sur du long terme, donc perso, je prendrai une Geforce 6800 à la place de ta R9800 et te voila avec ( de nouveau) une config au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Même en arrachant un pin ca ne marchera pas...la dispositions des autres pattes n'est pas la même... Sinon, pour les cartes PCI-Express et Socket 940, elles ne devraient plus tarder à voir le jour...les pro auront aussi droit de migrer vers le PCI-Express...vu que les cartes graphiques pro ne seront plus produites en version AGP d'ici peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oki merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 donc perso, je prendrai une Geforce 6800 à la place de ta R9800 et te voila avec ( de nouveau) une config au top Nan , pas assez d'évolution par rapport aux 9800 , perf doublées mais rien de bien nouveau a part les Shaders 3.0 qui sont complètement inutiles Donc j'attendrai les R520 , tarderont plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et l'inverse, je suppose que ca ne marcherait pas non plus : fouttre un CPU S939 sur une CM S940 ??? Je sais l'intéret serait limité, mais bon... sauf pour les constructeurs de CM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et l'inverse, je suppose que ca ne marcherait pas non plus : fouttre un CPU S939 sur une CM S940 ???Je sais l'intéret serait limité, mais bon... sauf pour les constructeurs de CM ! ca marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Nan , pas assez d'évolution par rapport aux 9800 , perf doublées mais rien de bien nouveau a part les Shaders 3.0 qui sont complètement inutiles Donc j'attendrai les R520 , tarderont plus maintenant C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.