Aller au contenu

[Webcam] Oui mais laquelle?


MaKiTo

Messages recommandés

hello all, :transpi:

j'aimerai investir dans l'achat d'une cam pas trop cher dans les 30 euros avec un bon rapport qualité prix. :cool:

je suis sur que parmi vous, il doit y avoir des personnes qui en ont une.

c'est pourquoi je m'adresse à vous pour me conseiller laquelle choisir.

si au passage, l'un d'entre vous connait un petit comparatif récent, je l'en remercie d'avance. :respect:

pour info, j'ai jeté un oeil sur Montgallet, il doit y avoir toutes les cam dispo sur le marché, je vous laisse le lien si vous voulez voir:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/r...&site=1&cat=208

apparamment trois grandes marques s'imposent seuls: logitech, philips et creative labs.

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, il faut savoir qu'avec 30 € tu n'auras pas trop une bonne qualité d'image avec ta webcam.

Pour ce qui est des marques, je dirais Logitech :eeek2: après je regarderais dans ta gamme de prix.

Perso j'essaierais de mettre un peu plus , ( au moins pour avoir la Quickcam Zoom, ou au mieux la Quickcam 4000 Pro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le premier prix pour un modèle de marque.

j'aimerai ajouter une précision entre la différence de modèles messenger et express (voire express refresh):

le dernier semble strictement identique dans les caractéristiques à la différence qu'il n'y a pas de micro et qu'elle coute plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...