Aller au contenu

[Webcam] Oui mais laquelle?

Featured Replies

Posté(e)

hello all, :transpi:

j'aimerai investir dans l'achat d'une cam pas trop cher dans les 30 euros avec un bon rapport qualité prix. :cool:

je suis sur que parmi vous, il doit y avoir des personnes qui en ont une.

c'est pourquoi je m'adresse à vous pour me conseiller laquelle choisir.

si au passage, l'un d'entre vous connait un petit comparatif récent, je l'en remercie d'avance. :respect:

pour info, j'ai jeté un oeil sur Montgallet, il doit y avoir toutes les cam dispo sur le marché, je vous laisse le lien si vous voulez voir:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/r...&site=1&cat=208

apparamment trois grandes marques s'imposent seuls: logitech, philips et creative labs.

@+ :hello:

Posté(e)

Salut,

Tout d'abord, il faut savoir qu'avec 30 € tu n'auras pas trop une bonne qualité d'image avec ta webcam.

Pour ce qui est des marques, je dirais Logitech :eeek2: après je regarderais dans ta gamme de prix.

Perso j'essaierais de mettre un peu plus , ( au moins pour avoir la Quickcam Zoom, ou au mieux la Quickcam 4000 Pro )

Posté(e)
  • Auteur

si je monte à 50 euros, je peux avoir quoi de bien.

Creative labs, c'est pas bien com marque?

Posté(e)
  • Auteur

c'est le premier prix pour un modèle de marque.

j'aimerai ajouter une précision entre la différence de modèles messenger et express (voire express refresh):

le dernier semble strictement identique dans les caractéristiques à la différence qu'il n'y a pas de micro et qu'elle coute plus cher!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.