Aller au contenu

[LOGICIEL] Driver ATI 4.10 + CC


morgantip

Messages recommandés

Salut à tous,

Après 1 heures de recherche sans résultat sur le forum et ne sachant pas dans quel forum posté je décide de me lancer. Si je ne suis pas à la bonne place merci de me le dire et je le changerai.

Voilà mon prob, j'ai voulu lancer CS Source par Steam et il me dit que mon driver CG n'est pas assez récent et que je dois le mettre à jour avec le dernier sur www.ati.com !

Jusque là pas de prob.

Je le DL puis l'install (j'ai bien sûr désinstallé l'autre aupravant) et redémarre.

Après le redémarrage je rentre dans le Pc il me trouve les CG, les installent et après lui avoir laissé le temps nécessaires à son install, je me dis que je pourrais accèder au CC.

Je clique, sablier, disque dur qui tourne, 10 sec après le sablier disparaît et rien.

2 ème essai plus personne ne bouge !

Je rassure tout le monde .NET est installé et j'ai déjà installé le driver et le CC sur une Radeon 9550 et sans problème ! là au moins !

Quelqu'un aurait une idée ? SVP ! :-D

Avant que je perde la tête ! :D:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être te parraitre très con car tu l'as surement fait, mais tu as réinstaller les driver? Et t'as redémarrer au moins après avoir installer les pilotes?

C'est très con, mais on sait jamais, c'est comme quand tu démonte tout ton moteur pour t'apercevoir que tu es en panne d'éssence :keskidit: . Attention, j'ai pas dit que je l'avais fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: J'ai pas une voiture, mais une brêle et elle tourne trèèèèèèèès bien, merci :D (et je pense être loin d'un manche en mécanique :-D )

2: C'était une blague pour dire que des fois, on a la solution sous le nez, que c'est tout bête, mais qu'on va chercher loin pour rien :keskidit:

Tout ça pour illustrer ce que j'ai dit, que peut-être, il suffit de réinstaller ou que peut-être c'est un oubli de redemarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va peut-être te parraitre très con car tu l'as surement fait, mais tu as réinstaller les driver? Et t'as redémarrer au moins après avoir installer les pilotes?

C'est très con, mais on sait jamais, c'est comme quand tu démonte tout ton moteur pour t'apercevoir que tu es en panne d'éssence :transpi: . Attention, j'ai pas dit que je l'avais fait!

Rassure toi !

C'est déjà tellement bizarre que ça ne fonctionne pas que aucune question ne peut être bizarre !

Alors pour te rassurer j'ai dû redémarrer au moins 3 fois !

Et hier soir j'ai fais un nouvelle essai, j'ai fais un Windows Update et Hô ! surprise il y avait .NET en SP1 alors je me suis dis que cela pouvait résoudre mon problème. Mais non alors j'ai désinstallé et réinstallé mon driver ATI et le CC qui allait avec et rédemarré et tout le bla bla !

Mais toujours rien !!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...