skank21 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, J'aimerai savoir si je peux trouver les drivers de la Sound Blaster Live 5.1 Live Digital (SB0220) sur le net pour Windows 98, mais la version Complete ??? C'est que j'ai plus le CD d'installation de cette carte son et j'ai du formater le HDD !! donc la j'ai plus de son, c'est l'horreur. J'ai cherché sur le net, mais je trouve aucun driver qui marche sous windows 98. Si vous savez ou je peux le trouver ou sinon si vous avez les drivers, pouvez vous me les transférer ? merci skank21@hotmail.com (j'utilise aussi msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu trouveras sur le site de creative les driver et les applications. là: http://uk.europe.creative.com/support/downloads/download.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 merci, j'ai déja essayé, et le driver marche pas. Y a un truc qui apparait à l'écran et qui disparait la demi seconde d'apres une autre piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Etrange... Tu as autre autre carte d'installée ? Un chipset son intégré ? Win98 partage assez mal en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je crois que phiphi à raison, tu dois avoir une carte son integré ou truc du genre, ce que Win9X n'aime pas trop en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skank21 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui, y a une carte intégré à la carte mère, une c-media je crois mais elle marche meme pas,j'ai pas de son du tout help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Désactive ta carte son integré dans le bios de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.