Posté(e) le 1 novembre 200420 a Salut, J'aimerai savoir si je peux trouver les drivers de la Sound Blaster Live 5.1 Live Digital (SB0220) sur le net pour Windows 98, mais la version Complete ??? C'est que j'ai plus le CD d'installation de cette carte son et j'ai du formater le HDD !! donc la j'ai plus de son, c'est l'horreur. J'ai cherché sur le net, mais je trouve aucun driver qui marche sous windows 98. Si vous savez ou je peux le trouver ou sinon si vous avez les drivers, pouvez vous me les transférer ? merci skank21@hotmail.com (j'utilise aussi msn)
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Tu trouveras sur le site de creative les driver et les applications. là: http://uk.europe.creative.com/support/downloads/download.asp Modifié le 1 novembre 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur merci, j'ai déja essayé, et le driver marche pas. Y a un truc qui apparait à l'écran et qui disparait la demi seconde d'apres une autre piste ?
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Etrange... Tu as autre autre carte d'installée ? Un chipset son intégré ? Win98 partage assez mal en fait...
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Je crois que phiphi à raison, tu dois avoir une carte son integré ou truc du genre, ce que Win9X n'aime pas trop en fait
Posté(e) le 1 novembre 200420 a Auteur oui, y a une carte intégré à la carte mère, une c-media je crois mais elle marche meme pas,j'ai pas de son du tout help please
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.