scotjh Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 d'apres vous quel est le meilleur soft pour afficher le bureau sur une télé style media center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 TVTOOL est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 soit ! je viens de tester, pour un reglage c'est vraiment super mais c'est pas un media center :o( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et le pilote de ta carte graphique ????? il te permet ça aussi PS: mais moi aussi j'utilise TVtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bon c'est pas grave j'ai mis mes prog a lancer dans un dossier avec comme reglage : miniature, du coup tout est bien lisible et visible. J'ai aussi reglé windows avec de grandes polices, et ça le fait .. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.