Posted November 1, 200421 yr hello je voulais savoir si un CPU INTEL D325 2.5GHZ SKT478 FSB533 256 MO (celeron) avait les meme performance q'un P4b 2.5 fsb 533 Merci ++
November 1, 200421 yr Author pour le celeron cache L1 -> 16Ko cache L2 -> 256Ko P4b L2 -> 512Ko Donc d'apprait toi il vaut mieu prendre un P4b d'occaz q'un celeron neuf? Merci ++
November 1, 200421 yr Je pense oui, maintenant, peut etre qu'en oc le celeron est mieux, ca je ne sais pas c'est à toi de voir l'usage que tu veux en faire
November 1, 200421 yr Author Je pense oui, maintenant, peut etre qu'en oc le celeron est mieux, ca je ne sais pas c'est à toi de voir l'usage que tu veux en faire en fait c'est pour booster un peu ma config et virer la merde qui est censé me servir de pross
November 6, 200421 yr Author hello Ca y est je l'ai (le P4b) , je l'ai monté sur la mobo ca boot mais c'est hyper lent Est ce nécéssaire de de réinstaller XP ? Merci
November 6, 200421 yr Oui sinon ca fera conflit , enfin moi c'est ce que j'ai fait car ca voullez pas booter
November 6, 200421 yr Author Rien a faire windows ne veux pas s'installer ... l'installe est hyper lente j'ai essayer plusieur réglage du bios , des bios différent pour le carte mère mais rien a faire Il me reste plus qu'a me trouver un carte mère qui fonctionnera avec ce pross
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.