fabbe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 hello je voulais savoir si un CPU INTEL D325 2.5GHZ SKT478 FSB533 256 MO (celeron) avait les meme performance q'un P4b 2.5 fsb 533 Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense que le PIV sera plus rapide, faut voir le cache, mais le PIV pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pour le celeron cache L1 -> 16Ko cache L2 -> 256Ko P4b L2 -> 512Ko Donc d'apprait toi il vaut mieu prendre un P4b d'occaz q'un celeron neuf? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense oui, maintenant, peut etre qu'en oc le celeron est mieux, ca je ne sais pas c'est à toi de voir l'usage que tu veux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pense oui, maintenant, peut etre qu'en oc le celeron est mieux, ca je ne sais pas c'est à toi de voir l'usage que tu veux en faire en fait c'est pour booster un peu ma config et virer la merde qui est censé me servir de pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 hello Ca y est je l'ai (le P4b) , je l'ai monté sur la mobo ca boot mais c'est hyper lent Est ce nécéssaire de de réinstaller XP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui sinon ca fera conflit , enfin moi c'est ce que j'ai fait car ca voullez pas booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Rien a faire windows ne veux pas s'installer ... l'installe est hyper lente j'ai essayer plusieur réglage du bios , des bios différent pour le carte mère mais rien a faire Il me reste plus qu'a me trouver un carte mère qui fonctionnera avec ce pross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.