Briiice Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila je viens de recevoir ma nouvelle platine une xm-400 pro de sigmatek je n ai pas encore de televiseur, je compte prendre un +/- 70 cm (300-400 €) mon probleme se situe au niveau de la connectique, que prendre pour avoir une bonne qualité d image, et etant pour le moins novice en la matiere se serait sympa de me donner le nom des cables a prendre Meric bien désolé si je poste ds la mauvaise rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le top, c''est du S-Video pour l'image, et un ampli separé avec une prise S-PIDF pour le son..... sinon, pour le son, des cinch de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le top, c''est du S-Video pour l'image, et un ampli separé avec une prise S-PIDF pour le son..... sinon, pour le son, des cinch de bonne qualité ok j te contacterai via msn tout a l heure pour plus d infos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 avant d'acheter ta telé regarde si elle est equipé d'une prise peritel s-video l'image est bien meilleur avec ça ! par contre sur ta platine tu peut connecté directement un kit 5+1, vu que elle equipé d'un decodeur dts, sans passer par la telvision................ou un ampli home cinema, ça depend de ton budget ............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pas de prob mon petit Briiiice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 avant d'acheter ta telé regarde si elle est equipé d'une prise peritel s-videol'image est bien meilleur avec ça ! par contre sur ta platine tu peut connecté directement un kit 5+1, vu que elle equipé d'un decodeur dts, sans passer par la telvision................ou un ampli home cinema, ça depend de ton budget ............ j ai deja un kit 5.1 et il est bien prevu de le raccorder , maintenant que je sais ce que je voulais savoir niveau connectique je vai pouvoir prospecter pour une tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.