wanted Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ma config MSI Carte mère KT4AV-L - Socket A VIA KT400A ATI Radeon 9250 128 Mo DDR AMD Sempron 2600+ - 256Ko - FSB 333MHz 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 Maxtor DiamondMax Plus 120 Go 7200 trs alim 300w merci de me donne votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Et ? C'est pour une estime ?pour une vente ?une upgrade ?Quel est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 la reponse est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 la reponse est dans le titre depuis quand ca fait ca ? Systeme d'exploitation ? as tu fait des teste en tout genre ? PS - y a pas de devin sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c une nouvelle install carte mere neuve proc neuf j'ai tester sans hdd et autre priph pas d'autre matos pour faire un test je pense que le proc est grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.