Aller au contenu

WaterBloc cool matic X800 Face arriere?


FooDje

Messages recommandés

Yup all !!

Je me demandais si il existait un waterBlock pour la fasse arriere des X800, car jai envi de macheter un Cool-Matic X800 qui refroidis le VPU et la Ram mais juste en fasse avant, et c'est un peut dommage car pour un overcloking optimal, il faudrait que les puce sutuée a larriere de la carte soit aussi refroidies par un autre waterblock.

Mais mon probleme aussi , c'est que si jinstalle le CoolMatic X800, ses pattes de fixations vont me gener pour installer un waterblock different sur la fasse arriere c logique.

Donc, ma question est de savoir, si il existe un double WB pour X800 qui refroidirait donc VPU et Ram fasse avant et arriere?

Daileur, je voudrais bien que quelqun me renseigne sur le fait de savoir si la tour Zalman Reserator cerait assé puissante pour refroidire parfaitement VPU+CPU a hauteur de disont 15 a 20°, et si ce meme Reserator disposait dun circulateur de fluide en son sein??(moteur pour faire circuler le fluide de bas en haut)sinon, au pire, je branche 1 voir 2 circulateur en serie , un dans chaque sens pour accelerer le fluide, mais bon , si c'est deja integré, ce cerait bien bien.

Merci déclairer ma lanterne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...