November 1, 200421 yr Salut à tous, j'ai un P4 avec un lecteur cd, un graveur, deux disques durs, une carte tuner et une carte son...mais le hic c que mon boitier est pourri et en pls de ça ma ram commence à défaillir. Pour le boitier j'hesite entre le antec sonata, le plus view 1000amg sans alim ou un super lanboy. Le look n'est pas trop important, tout ce que je veux c un boitier facile à monter, peu bruyant et bien ventilé. D'après les tests que j'ai lu aucun est parfait le sonata a l'air petit; le plusview est apparement bruyant si on met 5 ventilo et le super lanboy n'est pas mieux. J'optais pour l'instant pour le plusview avec une alim fortron; mais dites moi ce que vous acheteriez. Au niveau de la ram, j'aimerai savoir si je peux rajouter des barettes pc3200 à mes deux barettes pc2700 sachant que le proc accepte le dual channel? ou faut-il utiliser les mêmes types de barettes. Merci à vous
November 1, 200421 yr Le 1000amg est un super boitier a par la porte qui casse facilement :( Tu peux en effet rajouter de la pc3200 qui tournera en 2700 mais pour le dual par contre, t'es sur qu'il y est ???
November 1, 200421 yr un p4 ..............mais quel model ? le sonata ! ! ! la ram il faut qu'elle soit identique ! ! ! mais si tu ne change pas ton proc et ta carte graphique, au juste c'est quoi ? ne t'attend pas a des miracles............... un bon formatage a l'entré de l'hiver fait du bien aussi.................
November 1, 200421 yr ............si il veut profiter ( et si il peut...... ) du dual channel dans ce cas vend ta barette de 2700 et prend de la twinmos 2x256 dual channel 3200 que voici pour info 512 = 95 euros et 1 go = 180 euros
November 1, 200421 yr et pourquoi pas l'Antec Plus 1080 AMG ? 130 € alimentation comprise, c'est a peine plus cher que l 'Antec 1000AMG avec une alimentation Foltron... Bien sûr il n'a pas de vitre en plexi, mais il est silencieux et équipé de serie d'une alimentation TruePower 430 Watts Test boitier Antec Plus 1080 AMG Edited November 1, 200421 yr by kiki737
November 1, 200421 yr le 1080 amg est un trés bon boitier mais....le silence n'est pas son point fort , tout au moins avec ses ventilos d'origine, j'ai le boitier en question et ça fait de la compagnie mais pour commencer si tu nous disait en details ta carte mere et ton proc, parceque là ons parle dans le vide ! ! ! Edited November 1, 200421 yr by ilcanzese
November 1, 200421 yr Après cest a lui de voir si il veu un plexi sur le coté ou pas. ( Teste ICI ) Edited November 1, 200421 yr by Myke
November 1, 200421 yr Tout va dependre de ce que tu veux faire de ta tour .... si c'est avant tout esthetique prend la 1000 amg ( je l ai, elle est pas si bruyante que ca meme avec 4 ventilos ) par contre si tu veux vraiment un pc sans bruit prend le sonata pour ca il est vraiment tres bien, coté esthetique il est sobre et passe partout... et si ta config est pas trop musclée ca rentrera largement en ce qui concerne le super lanboy j'a pas trop d information dessus mais je crois qu 'il est une gamme en dessous du sonata et du plus view 1000 amg... donc suivant ta config et ton interet pour ton boitier je te conseillerai de te pencher soit vers le sonata ou le 1000 amg qui reste deux tres bons boitiers... a+ comme dit ilcanzese donne en detail ta config parce que on peut po t orienter vers un choix precis... Edited November 1, 200421 yr by Kuerten
November 2, 200421 yr Author Quelqu'un a un advance xblade?? l'alim a l'air bof mais le boitier en lui même a l'air sympa(sans parler du look car je pense que la dessus on ne s'entendra jamais:-)) merci de me donner des renseignements sur ce boitier si vous avez
November 3, 200421 yr Ben c'est casi du noname, donc finition pourri, pas pratique et alim a changer C'est clair que pour le look, moi je suis plutot dans le super sobre, mais ca chacun son truc...
November 3, 200421 yr il y a blade III qui sort..........................moi aussi je suis dejà loin................
November 3, 200421 yr il y a blade III qui sort..........................moi aussi je suis dejà loin................ Serieux y va sortir au ciné ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.