super sayan Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut à tous, j'ai un P4 avec un lecteur cd, un graveur, deux disques durs, une carte tuner et une carte son...mais le hic c que mon boitier est pourri et en pls de ça ma ram commence à défaillir. Pour le boitier j'hesite entre le antec sonata, le plus view 1000amg sans alim ou un super lanboy. Le look n'est pas trop important, tout ce que je veux c un boitier facile à monter, peu bruyant et bien ventilé. D'après les tests que j'ai lu aucun est parfait le sonata a l'air petit; le plusview est apparement bruyant si on met 5 ventilo et le super lanboy n'est pas mieux. J'optais pour l'instant pour le plusview avec une alim fortron; mais dites moi ce que vous acheteriez. Au niveau de la ram, j'aimerai savoir si je peux rajouter des barettes pc3200 à mes deux barettes pc2700 sachant que le proc accepte le dual channel? ou faut-il utiliser les mêmes types de barettes. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Le 1000amg est un super boitier a par la porte qui casse facilement :( Tu peux en effet rajouter de la pc3200 qui tournera en 2700 mais pour le dual par contre, t'es sur qu'il y est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 un p4 ..............mais quel model ? le sonata ! ! ! la ram il faut qu'elle soit identique ! ! ! mais si tu ne change pas ton proc et ta carte graphique, au juste c'est quoi ? ne t'attend pas a des miracles............... un bon formatage a l'entré de l'hiver fait du bien aussi................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 la ram il faut qu'elle soit identique ! ! ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ............si il veut profiter ( et si il peut...... ) du dual channel dans ce cas vend ta barette de 2700 et prend de la twinmos 2x256 dual channel 3200 que voici pour info 512 = 95 euros et 1 go = 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Faut mieux avoir du dual avec 512mo, ou pas de dual et 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 La Antec 1000AMG est SUPER ( Si tu veu voir ma 1000AMG ICI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki737 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et pourquoi pas l'Antec Plus 1080 AMG ? 130 € alimentation comprise, c'est a peine plus cher que l 'Antec 1000AMG avec une alimentation Foltron... Bien sûr il n'a pas de vitre en plexi, mais il est silencieux et équipé de serie d'une alimentation TruePower 430 Watts Test boitier Antec Plus 1080 AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le 1080 amg est un trés bon boitier mais....le silence n'est pas son point fort , tout au moins avec ses ventilos d'origine, j'ai le boitier en question et ça fait de la compagnie mais pour commencer si tu nous disait en details ta carte mere et ton proc, parceque là ons parle dans le vide ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Après cest a lui de voir si il veu un plexi sur le coté ou pas. ( Teste ICI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tout va dependre de ce que tu veux faire de ta tour .... si c'est avant tout esthetique prend la 1000 amg ( je l ai, elle est pas si bruyante que ca meme avec 4 ventilos ) par contre si tu veux vraiment un pc sans bruit prend le sonata pour ca il est vraiment tres bien, coté esthetique il est sobre et passe partout... et si ta config est pas trop musclée ca rentrera largement en ce qui concerne le super lanboy j'a pas trop d information dessus mais je crois qu 'il est une gamme en dessous du sonata et du plus view 1000 amg... donc suivant ta config et ton interet pour ton boitier je te conseillerai de te pencher soit vers le sonata ou le 1000 amg qui reste deux tres bons boitiers... a+ comme dit ilcanzese donne en detail ta config parce que on peut po t orienter vers un choix precis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super sayan Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Quelqu'un a un advance xblade?? l'alim a l'air bof mais le boitier en lui même a l'air sympa(sans parler du look car je pense que la dessus on ne s'entendra jamais:-)) merci de me donner des renseignements sur ce boitier si vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ben c'est casi du noname, donc finition pourri, pas pratique et alim a changer C'est clair que pour le look, moi je suis plutot dans le super sobre, mais ca chacun son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 il y a blade III qui sort..........................moi aussi je suis dejà loin................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 il y a blade III qui sort..........................moi aussi je suis dejà loin................ Serieux y va sortir au ciné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui il me semble d'avoir vu ça sur coming soon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.