Aller au contenu

Remise à neuf de mon pc


super sayan

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un P4 avec un lecteur cd, un graveur, deux disques durs, une carte tuner et une carte son...mais le hic c que mon boitier est pourri et en pls de ça ma ram commence à défaillir. Pour le boitier j'hesite entre le antec sonata, le plus view 1000amg sans alim ou un super lanboy. Le look n'est pas trop important, tout ce que je veux c un boitier facile à monter, peu bruyant et bien ventilé. D'après les tests que j'ai lu aucun est parfait :transpi: le sonata a l'air petit; le plusview est apparement bruyant si on met 5 ventilo et le super lanboy n'est pas mieux. J'optais pour l'instant pour le plusview avec une alim fortron; mais dites moi ce que vous acheteriez.

Au niveau de la ram, j'aimerai savoir si je peux rajouter des barettes pc3200 à mes deux barettes pc2700 sachant que le proc accepte le dual channel? ou faut-il utiliser les mêmes types de barettes.

Merci à vous :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p4 ..............mais quel model ?

le sonata ! ! !

la ram il faut qu'elle soit identique ! ! !

mais si tu ne change pas ton proc et ta carte graphique, au juste c'est quoi ?

ne t'attend pas a des miracles...............

un bon formatage a l'entré de l'hiver fait du bien aussi................. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1080 amg est un trés bon boitier mais....le silence n'est pas son point fort , tout au moins avec ses ventilos d'origine, j'ai le boitier en question et ça fait de la compagnie ;)

mais pour commencer si tu nous disait en details ta carte mere et ton proc, parceque là ons parle dans le vide ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dependre de ce que tu veux faire de ta tour .... :yes:

si c'est avant tout esthetique prend la 1000 amg ( je l ai, elle est pas si bruyante que ca meme avec 4 ventilos ) par contre si tu veux vraiment un pc sans bruit prend le sonata pour ca il est vraiment tres bien, coté esthetique il est sobre et passe partout... et si ta config est pas trop musclée ca rentrera largement :eeek2: en ce qui concerne le super lanboy j'a pas trop d information dessus mais je crois qu 'il est une gamme en dessous du sonata et du plus view 1000 amg... donc suivant ta config et ton interet pour ton boitier je te conseillerai de te pencher soit vers le sonata ou le 1000 amg qui reste deux tres bons boitiers...

a+ :pleure:

comme dit ilcanzese donne en detail ta config parce que on peut po t orienter vers un choix precis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...