darkandy Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut, voilà, tout est dans le titre. Car le problème, avec celui là, c'est que l'on peut pas cacher les cables de l'alimentation derrière le panneau qui est derrière la carte mère , et on peut pas ouvrir l'autre côté de la tour (si vous avez trouvé le moyen... ) Si quelqu'un as un Sonata et as trouvé une solution plutôt esthétique, car je pense qu'à la fin de l'année, je me fait une découpe au dremel et une belle vitre en plexi (le temps qu'Antec la sorte... ) D'ailleurs, quand j'y pense, y'as que les cables restant de l'alim qui me saoule, car j'ai acheter un cable IDE Rond pour mon combo DVD/Graveur CD et un cable rond pour mon lecteur de disquettes, idem pour le cable SATA qu'on vois pas, le tout caché derrière l'emplacement des DD J'ai essayer au dessus de l'alim : pas assez d'espace, et avec des tubes ou des gaines j'aime pas trop... Merci P.S. : Et je connais CE LIEN :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Si tu veux pas gainé ( ???? ) tu peux toujours acheter des rallonges molex et fixer tes cables contre les parois. Met aussi une photo de l'intérieur de ta tour, ça peut aider si tu veux que l'on te trouve des idées. Bonne fête des morts @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Euh, je crois que la fête des mort, c'est le 2 novembre (le jour de la date de naissance de ma mère... ) Merci sinon, mais pour les photos, c'est chaud sans apn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.