koikoi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 slt a tous quand je met la carte son je demarre le pc et l'ecran ne s'allume pas et quand je la retire l'ecran s'allume pouvez-vous m'aide a resoudre se probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 slt a tous quand je met la carte son je demarre le pc et l'ecran ne s'allume pas et quand je la retire l'ecran s'allume pouvez-vous m'aide a resoudre se probleme merci Déjà, ne met pas la carte son sur le port PCI juste en dessous de l'AGP; ces 2 ports partagent les mêmes ressources et si ta carte son n'est pas trop partageuse, tu peux avoir ce genre de chose. Change de slot PCI pour voir. Donnes-nous plus d'indo sur ton matériel: carte mère, carte graphique, carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 d'hab la carte son dans mes configs tjrs dans l'avant dernier port pci en bas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 avant sa marcher j'ai changer de dd et depuis le probleme le pc a 4 ans cm : abit c graphique :abit mx 200 c son : creative pci 128 dd 80giga : ibm processeur : celeron 400 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu devrais redémarrer en mode sans echec (F8 ??) et là désinstaller les restes du driver de ta carte. Redémarre et réinstalle le. Je ne vois pas plus là, en dehors d'une défaillance de ta carte son ou de ta carte mère. Tu l'as mise sur un autre slot PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.