Cryptal Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 chalut ! le retour et oui donc j'ai un xp 2600+ barton une alim 550wats (noname ) une NF7-S - rev A2 et mon ptit bijoux la Twin Corsair 2x512 pc3200XL je voudrai savoir a combien je peux boosté le tout sans le faire grillé et surtout qu'on me conseille un bon ventilo pour oc merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ben avec une autre alim et un bon refroidissement style Zalman 7000 A ca doit pouvoir monter pas trop mal Enfin je connais pas trop les perf de la Corsair Xl... Mais regarde deja tes tensions d'alim, car le noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryptal Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 mec y'a un gars qui a gerbé sur ton paneau ! tu peux m'en dire plus sur l'alim comment testé sa fiabilité etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Trouve toi un soft de monitoring qui indique le 12volts le 5volts et le 3.3.... et tu regardes ce que ton alim délivre a ces valeurs en charge..... si c'est du style 12.8 pour le 12 et 4.2 pour le 5 volts alors tu peux la changer... si sa bouge pas d'un micropoil en charge (chez moi 4.998 LoL ) alors c'est pas elle qui te posera des ennuis.... Et un bon ventilo ? SLK900 + 80mm delta electronics.... si tu veux du silence remplace le delta par un papst... mais tu feras pas 52CFM.... Et combien tu vas monter ? Heuuu je dirais 20-25%.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.