latruite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 de mon coté jdirais juste, j'espere pr toi que tu la connais pas et que c'est juste une photo prie sur le web, car ds mon cas pr avoir diffuser une tel photo tu ne ferais surment plus partie de mes amie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est pas une amie, c'est la soeur d'un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est pas une amie, c'est la soeur d'un pote ça reviens au meme tu te fera défoncer *nous on veut juste les tofs de ta tête apres* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 *nous on veut juste les tofs de ta tête apres* ----------------------------------------------------------- C'est un pote que j'ai pas vu depuis au moins 2 ans, et sa soeur, jamais vue Tres lache le ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j'avoue, tu te mouille pas toi au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.