Aller au contenu

[CG] 6800 gt albatron et DD hs


jerry51

Messages recommandés

slt a tous ,voila je viens d'acheter une 6800 gt albatron , j'ai ete la chercher au pas de la case (espagne detaxé) et j'ai un reel soucis,j'ai une alim 350 no name ,2 dd, 2lecteur dvd, un rack digital ,et 2 ventilos, j'ai monter ma gt sur ma carte mere penssant que mon alim serais juste mais tiendrais, ben l'alimentation a tenu mais je me retrouve avec 2 dd hs , le 120 giga avec 1292 secteur defectueux et un 40 giga qui ne termine meme pas les tests du scan .

le manque de puissance de mon alim.. aurait il cree ses fameux secteur sur mes dd.

avant l'installe de la gt je n'avais aucuns soucis de dd.

j'ai donc r'acheter une alim.. 500 w mais il est trop tard les dd sont cuit.

p4 3g

1go de ram

2 dd 1 120 et 1 40

6800 gt albatron

carte mere chaintech 9cjs

lol rien que de derouler la fenetre et j'entend mon dd qui fait clic clac clic clac!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses,ben j'ai deja r'acheter hier une alim topelite 500w,difficile de trouver des alim... de marque a narbonne,mais pour mes dd il est trop tard.le 120 giga est encore garantie 25 jours mais le 40 a 3 ans ,alors pour lui c'est cuit.

mais ce que je voudrais savoir c'est si le montage de ma 6800 et le peu de puissance alimentation aurais suffit a faire cuire mes clusters ,bizarre quand meme nan!!

le manque de puissance aurais griller mes 2 dd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...