amine84 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 voila tt et dit ! profitez en pour vs enregistrer si vous voulez ^^ voila ! http://infodunet.forumactif.com/portail.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si j'ai supprimé le topic, ce n'était pas à cause d'une fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'aime bien l'horloge moi. Je me suis pas enregistré dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si j'ai supprimé le topic, ce n'était pas à cause d'une fausse manip pk c'est interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Envie de parler, de blaguer ou de faire connaissance plus amplement avec les INpactiens ? BlaBla est là pour ça... Attention, la pub y est interdite sauf dans un topic spécifique ! C'est la description de Blabla (même si personne la lit ). Mais au moins on peut rien dire après ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 T'as pas le droit de faire de la pub pour ton site... tu peux le mettre en signature mais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est d'la pub. Nil, t'aurai du rebloquer ca sur le champs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est d'la pub. Nil, t'aurai du rebloquer ca sur le champs je supprime le poste si vous prefferer! pa la peine de lui en vouloir il la supprimer avant c ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15346 C'est là qu'il faut poster (lien dispo dans la Boitalien située juste au-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.