Jump to content

[LOGICIEL] Creer un partage

dom77

Recommended Posts

Posted

:craint: Bonjour,

J'ai régulierement besoin de transferer des photos. Les fichiers étant trop gros,j'ai besoin de creer temporairement un partage sur mon disque accessible au format " http// "

J'ai ftpexpert et flashspx mai je n'arriva pas trouver l'astuce pour creer ce partage :chinois: Pouvez-vous m'aider

Posted

Tu les transfere par le net ? Essaye bulletproof FTP il est simple tu a juste a creer un compte utilisateur avec mot de passe indiquer quel repertoire sur quel disque peut etre accessible et a le mettre en ligne

L'utilisateur peut y acceder depuis un log de FTP ( fillezilla :craint: ) ou par le naviguateur internet

Posted

Si tu a une IP fixe c'est encore plus facile sinon faut chercher un site qui permet de gerer une adresse pour les IP dynamique mais je sais put l'adresse :francais:

Posted

J'ai eu quelques pb avec bulletproof. Si ca merde aussi chez toi essaye GuildFTPd il est très facile. ftpexpert c'est un client FTP, il te permet de te connecter à un serveur. Pour partager des fichiers via FTP il te faut un serveur FTP (bulletproof, GuildFTPd, serv-U etc.)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...