dom77 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, J'ai régulierement besoin de transferer des photos. Les fichiers étant trop gros,j'ai besoin de creer temporairement un partage sur mon disque accessible au format " http// " J'ai ftpexpert et flashspx mai je n'arriva pas trouver l'astuce pour creer ce partage Pouvez-vous m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu les transfere par le net ? Essaye bulletproof FTP il est simple tu a juste a creer un compte utilisateur avec mot de passe indiquer quel repertoire sur quel disque peut etre accessible et a le mettre en ligne L'utilisateur peut y acceder depuis un log de FTP ( fillezilla ) ou par le naviguateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci. Je le telecharge et test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Si tu a une IP fixe c'est encore plus facile sinon faut chercher un site qui permet de gerer une adresse pour les IP dynamique mais je sais put l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai eu quelques pb avec bulletproof. Si ca merde aussi chez toi essaye GuildFTPd il est très facile. ftpexpert c'est un client FTP, il te permet de te connecter à un serveur. Pour partager des fichiers via FTP il te faut un serveur FTP (bulletproof, GuildFTPd, serv-U etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 FileZilla et FileZilla version Serveur. Gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai installer Filezilla server et c'est de la balle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai installer Filezilla server et c'est de la balle. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.