topalof Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour, j'ai chercher parmis les sujets deja existant,mais en ai trouver plus de 150 pour les problèmes de demarrage,bip d'erreur ect.... a priori,je n'en ai pas trouver qui ai un rapport avec mon problème,donc vous m'escuserez si je me trompe au demarage,un bip court est emit,et il est ecrit en bas de la page noire(que je ne voyer pas avant) quand le pc s'allume:erreur d'initialisation usb! voila ,si quelqu'un avait une idée,ca serait sympa bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu as essayé de desactiver l'usb dans le bios histoire de voir ce que ca fait ? Ou de debrancher tes periphs usb un par un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Section matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut, je m'excuse pour le mauvais post et m'en vais de ce pas poster au bon endroi. bye,et merci quand meme a iokanaan! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.