loustick Posted October 31, 2004 Posted October 31, 2004 Bonjour, Voila je me suis vu deleter ma base de donnée mysql il y a de ca quelques jours ... Je me demandais si il y avait un outils pour restaurer la base de donnée ou si il fallait impérativement passer par l'hebergeur, en esperant qu'il ai un backup ... ? (Gserv comme hebergeur ca promait) Sinon une autre question ... Disons que je crée une fichier .txt avec un contenu XXX je le sauvegarde et 2 jour plus tard, j'ecrase le tout avec un contenu YYY ... le contenu XXX est il retrouvable ? Merci à vous, Lou
LePhasme Posted November 1, 2004 Posted November 1, 2004 si c'est un effacement logique oui si c'est un effacement physique tu pourras rien recupéré dans les 2 cas.
njoyard Posted November 1, 2004 Posted November 1, 2004 bien sur que si, si y'a des backup chez son hebergeur...
theocrite Posted November 1, 2004 Posted November 1, 2004 Par défaut, tu as un auto commit sur un delete mysql. Si tu as précisé avant que non, il faut que tu fasse un ROLLBACK. Sinon, c'est mort. Surtout si tu n'as pas la main sur la machine.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.