October 31, 200421 yr Bonjour, Voila je me suis vu deleter ma base de donnée mysql il y a de ca quelques jours ... Je me demandais si il y avait un outils pour restaurer la base de donnée ou si il fallait impérativement passer par l'hebergeur, en esperant qu'il ai un backup ... ? (Gserv comme hebergeur ca promait) Sinon une autre question ... Disons que je crée une fichier .txt avec un contenu XXX je le sauvegarde et 2 jour plus tard, j'ecrase le tout avec un contenu YYY ... le contenu XXX est il retrouvable ? Merci à vous, Lou
November 1, 200421 yr si c'est un effacement logique oui si c'est un effacement physique tu pourras rien recupéré dans les 2 cas.
November 1, 200421 yr Par défaut, tu as un auto commit sur un delete mysql. Si tu as précisé avant que non, il faut que tu fasse un ROLLBACK. Sinon, c'est mort. Surtout si tu n'as pas la main sur la machine.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.