loustick Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour, Voila je me suis vu deleter ma base de donnée mysql il y a de ca quelques jours ... Je me demandais si il y avait un outils pour restaurer la base de donnée ou si il fallait impérativement passer par l'hebergeur, en esperant qu'il ai un backup ... ? (Gserv comme hebergeur ca promait) Sinon une autre question ... Disons que je crée une fichier .txt avec un contenu XXX je le sauvegarde et 2 jour plus tard, j'ecrase le tout avec un contenu YYY ... le contenu XXX est il retrouvable ? Merci à vous, Lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loustick Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Uuuuuuuuuuuuuuuuuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 si c'est un effacement logique oui si c'est un effacement physique tu pourras rien recupéré dans les 2 cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bien sur que si, si y'a des backup chez son hebergeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Par défaut, tu as un auto commit sur un delete mysql. Si tu as précisé avant que non, il faut que tu fasse un ROLLBACK. Sinon, c'est mort. Surtout si tu n'as pas la main sur la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.