-rem- Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour a tous, Allez, pour une fois, je créé un topic. C'est meme mon premier dans ce forum !! Soyez z'indulgents ! En fait, pour raisons professionnelles je vais etre amené à déùménager sur Nantes. Actuellement, je suis sur brest, free non dégroupé 2048. Je vais résilier bla bla bla je vous pass eles détails. Simplement, lorsque je vais faire ma demande free sur NAntes ( pourquoi me priverais-je du dégroupé free ? ) je vais devoir remplir un formulaire, mais dans le sens ou je n'ai pas de ligne téléphonique ni de contrat FT comment ca marche pour la demande Free ? C'est un formulaire spécial ? Pas besoin d'abonnement FT pour un dégroupé total normallement. Bref, les dégroupés total free, n'ayant pas de Ligne FT, comment vous avez fait ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je crois que tu es obligé d'ouvrir une ligne FT pour t'abonner à Free. Le dégroupage total se fera après que tu sois déja abonné à Free. Plus de précisions dans la FAQ de Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je crois que tu es obligé d'ouvrir une ligne FT pour t'abonner à Free. Ben c'est cela qui me gene. Je ne comprends pas l'interet dans un degroupage total. EDT : http://faq.free.fr/?q=902 Tu as raison donc. Fuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non, en fait, tu dois avoir eu une ligne pendant au moins un an chez l'opérateur historique (FT), avant de pouvoir passer au dégroupé total, si il n'y a pas de ligne là ou tu vas, il te faut prendre une ligne France telecom, apres, je ne sais pas si il y a un moyen de faire déscendre cette durée, le mieu c'est de telephoner directement à france telecom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi je dit NC Numericable powaaaaaa sur nantes ^^ NC c'est super stable (enfin chez moi ^^) pas trop cher (2048/128 pour 25€) ip fixe (enfin du moment que tu reboote pas ton modem, donc tu px tenir un an avec) ping de 10~15 en moyenne ya pas d'histoire de db d'attenuation etc.. et pour +5 tu px doubler ton upload... leur seul probleme pour le moment c'est leur upload assez faible ( 128 sauf pour l'offre 8mb/512) et ils font pas ( encore) la telephonie IP... free c'est bien quand ca marche ( encore faut-il pas etre trop loin du dslam ) mais quanc ca plante... une copine a attendu 3 mois sa freebox finalement elle en a eu marre et a resilié pour prendre la livebox.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi je sais que c'est obligé d'avoir une ligne FT pour pouvoir effectuer un degroupage total, ils peuvent pas la creer car FT reste accro de ses lignes, avec fre on ne fait que ce servir de la base de laligne FT. et pour la durée, je sais pas du tout, moi je venais de faire deplacer ma ligne, il m'ont filer un nouveau numero, et un mois apres j'etait degrouper. donc je sais pas, a vous de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour a tous, Allez, pour une fois, je créé un topic. C'est meme mon premier dans ce forum !! Soyez z'indulgents ! En fait, pour raisons professionnelles je vais etre amené à déùménager sur Nantes. Actuellement, je suis sur brest, free non dégroupé 2048. Je vais résilier bla bla bla je vous pass eles détails. Simplement, lorsque je vais faire ma demande free sur NAntes ( pourquoi me priverais-je du dégroupé free ? ) je vais devoir remplir un formulaire, mais dans le sens ou je n'ai pas de ligne téléphonique ni de contrat FT comment ca marche pour la demande Free ? C'est un formulaire spécial ? Pas besoin d'abonnement FT pour un dégroupé total normallement. Bref, les dégroupés total free, n'ayant pas de Ligne FT, comment vous avez fait ? Merci, "déùménager" Et au fait n'oublie pas si tu résilie chez free pour causse de déménagement il te le rembourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.