Kroezensjtern Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut! Je viens de passer mon serveur en php 5.0.2, et depuis, le serveur boude dès que j'utilise une variable contenant une ou plusieurs majsucules avec des minuscules. Quel règlage faut-il faire pour résoudre ce problème? Je précise qu'il semble qu'une variable entièrement en majuscule semble etre correcte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Problème résolut, pour ceux qui seraient tombé sur ce topic par recherche, sachez qu'il faut aller dans php5.ini, trouver la ligne register_globals = Off et mettre On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ce n'est pas conseillé pour des raisons de sécurité. Tu es sûr que tu n'as pas touché autre chose dans la conf php ? Parce que register_globals permet de passer des variables dans la barre d'adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.