Aller au contenu

Vos overclocking de carte 3d Ati et Nvidia.

icewind

Messages recommandés

Je critique pas c'est ma logique aussi, sauf que si sa pête pas je revends ^_^

Ensuite, oui c'est sur, si la RAM a un bus réduit alors j'ai rien dit... limite l'OC VPU doit pas apporter grand chose...

Bah c'est un peu ce que j'ai dit aussi :chinois: Si l'oc ne suit plus, j'achete le nouveau matos. C'etait sous entendu (revente de l'ancien) mais c'est assez rare, car en général, le matériel est relativement obselète lol

Sinon, il est vrai que l'OC vpu est presqu inutile, ce je le reconnai, mais bon. Quand j'ai rien a faire, j'OC ce que je peux :transpi:

je viens de mettre la pate.. j'ai rien gagné :/

mais elle est trop chiante cette pate à mettre, elle est liquide et j'arrive pas a savoir du tout si y'en a trop assez ou largement pas assez.

si qqn a des photos ou un url pour voir le résultat de ce que donne cette pate étalée correctement je suis preneur :transpi:

mais à mon avis je la met mal paske j'ai vraiment eu un gain naze en passant d'un ventirad bruyant pour 2000+ à un zalman full cuivre (4° en iddle mdr)

La pate liquide lol !!!! C'est de la pate hein !!! pas du liquide de refroidissement. Faut pas confondre Aircooling et watercooling

:transpi:

Faut nettoyer le die ou chip avec de l'alcool a bruler, ne pas refoutre tes pattes graisseuse dessus :chinois: mettre une toute toute toute petite noisette de patte et etaler avec autre chose que ton doigt. A moins que tu le protège avec un film plastique (c'est comme ca que je fait moi en tout cas, et j'ai un barton 2500@3200 1.78 de vcore qui pase pas le 50°C en full en aircooling)

ok je vais essayer en mettant mon doigt dans un sachet de mouchoir en plastique et en décrivant des cercles avec, on verra bien ce que ça donne :-D

merci pour le conseil. je sais pas si je vais réessayer tout de suite par contre, flemme :transpi:

pour la pate liquide ben euh je voulais bien parler de la pate mais à l'état liquide (? :chinois: )

dans ce cas ouf c'est déjà ça..

pour éviter de continuer la dérive je m'abstiendrai de vous dire que j'ai essayé une autre pate thermique, celle livré avec le zalman et que ça a rien changé (des que je met sur 580 mhz, plantage dans la seconde qui suit). :mdr2:

mais ou sont passés ces bon vieux bloc de chewing a coller direct sur les cpu??

enfin bon tant pis je vais bientot changer de cg :keskidit: je crois que je vais attendre pour poster les résultats de celle-la plutot que cette bouse :byebye:

Salut,

Bon ma carte est une ASUS V9950 Gamer Edition un peu particulière car comme ça :

59715.jpg

Donc Rad NVidia d'origine (Merci de spécifier que c'est celui là :francais: ) . Pcb V9950GE Asus Vert :transpi:

Fréquences d'origine à 400/425 (400/850) :

NVIDIA5900GE.jpg

Test 3Dmarks03 :5418

Overclockée à 463/475 (463/950) Stable, toujours avec Rad NVidia d'origine :

FX5900GE2.jpg

Test 3DMarks03 :5993

Pilotes 66.81 Win2KXP International WHQL

Voilà. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...