Kami Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Salut, je viens d'acheter un écran crt hyundai q995 et l'écran ne s'allume pas au démarrage de l'ordi. seul branché sur le secteur, qd je l'allume aucun témoin ne s'allume ; quand je le raccorde à l'ordi et lance celui-ci, le témoin devient vert mais pas d'affichage et le témoin s'éteint au bout de quelques temps :( merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Il m'a franchement l'air en panne ton écran... Retour SAV, échange standart puisqu'il est neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 verifis que tu n'ais pas de pattes tordues sur la prise PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kami Posted October 31, 2004 Author Share Posted October 31, 2004 Il m'a franchement l'air en panne ton écran...Retour SAV, échange standart puisqu'il est neuf. ué je crois que c bien parti pour.... @$¤ d'écran merci à vous en tt cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.