Kami Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut, je viens d'acheter un écran crt hyundai q995 et l'écran ne s'allume pas au démarrage de l'ordi. seul branché sur le secteur, qd je l'allume aucun témoin ne s'allume ; quand je le raccorde à l'ordi et lance celui-ci, le témoin devient vert mais pas d'affichage et le témoin s'éteint au bout de quelques temps :( merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il m'a franchement l'air en panne ton écran... Retour SAV, échange standart puisqu'il est neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 verifis que tu n'ais pas de pattes tordues sur la prise PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kami Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il m'a franchement l'air en panne ton écran...Retour SAV, échange standart puisqu'il est neuf. ué je crois que c bien parti pour.... @$¤ d'écran merci à vous en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.