Aller au contenu

coef bloké

r0be0n

Messages recommandés

Sur mon 2600+ j'ai jamais pu changé le coef* il est bloké a 11.5 quand je le change il se refou a 11.5.

Donc je peu tjrs me rattrapé sur le fsb mais bon c pas grave si je reste en 11.5 est que je monte le fsb a 200 ??\ j'aimerai tenir (11.5*200). [2300Mhz]

J'ai une version boite...

la je suis a 2128Mhz est je suis a 44° boitier ouvert. j'ai mes barette qui sont en mode expert 2.0-3-3-5 je c pas si je peu optimizé encore mieu ? j'y connais rien en timming.

merci de m'éclairé.

Pour tes timing, tu vas voir "les meilleurs liens" dans la section hardware.

T'as un topic de :myke: qui en parle très bien.

Pour ton proc, la plupart des barton 2600 montent en 11.5*200 a condition d'avoir la ram et la mobo qui suivent

Si c'est ta config N° 1, y'a pas de problème, mais tu refroidit avec quoi ??

Si ton barton n'est pas trop difficile, et que ton refroidissement est bon, tu pourrait surement monter a 11.5*215

C'est surtout ton ventirad qu'est pas bon. Version box ou pas, les proc sont les meme.

Tu peut investir dans un Zalman 7000 AL-Cupar exemple. C'est pas très cher et ca a de très bonnes perf.

Pour le vcore, bah la, ca dpend uniquement de ton Barton. Parce que c'est pas ta mobo qui va te limiter.

Te laisse pas emporter pas le vcore dispo sur l'AN7, sinon, je ne donne pas cher de la peau de ton proc si tu debute en OC :transpi:

Quel Vcore ? :transpi::chinois::-D

Le ventilo BOX tu me le changes tt de suite... sans OC en plein été avec un 2500+ un copain est à 65° pleine charge... alors avec de la tension/overclocking en plus je donne pas cher de ton CPU l'été prochain....

Ensuite, au niveau tension, vu que tu t'appelles pas Cmoivoilà Inpact et que tu te contrefous pas de ton matos, évite de dépasser les 1.75 Vcore....

C'est surtout ton ventirad qu'est pas bon. Version box ou pas, les proc sont les meme.

Tu peut investir dans un Zalman 7000 AL-Cupar exemple. C'est pas très cher et ca a de très bonnes perf.

Pour le vcore, bah la, ca dpend uniquement de ton Barton. Parce que c'est pas ta mobo qui va te limiter.

Te laisse pas emporter pas le vcore dispo sur l'AN7, sinon, je ne donne pas cher de la peau de ton proc si tu debute en OC :mdr2:

Un Barton 2600+ :keskidit: Je croyais qu'il y avais que le Toroughbred ? :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...