Aller au contenu

Install raté....


djyosono

Messages recommandés

voila j'ai voulu installer la derniere dem de PoP2 et en dezippant le fichier celui ci c'est installer sur ma partition systeme....le pb c'est que j'avais pas bcq d'espace desssus et que maint enat jaiplus un octet.... :eeek2:

Je ne vois pas ou c'est iinstaller cette **** j'ai beau cherccher ds les fichiers je ne le trouve pas ce jeu... :transpi:

HEEEEEEEELP :photo:

:D:mad2::yes::-D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fais l'install---------> il faut desinstaller avant de suprimer quoi que ce soit !!

si tu n'as fais qu'extraire------>c'est dans un dossier TMP.

si tu ne sais pas ou ce trouve le dossier TMP utilisé pour l'extraction---->refais l'extraction pour voir le chemin que ton logiciel de decompression donne.

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peus etre plus precis sur ce que tu as fais exactement ??? avant de vouloir tout virrer et faire des conneries:

recapitule:

1-extraction (où ça !! le chemin)

2-install oui ou non ??, est ce que tu as un racourcis de ton jeu quelque part ?? si oui tu fais clic droit dessus, propriété et tu auras le chemin de l'executable

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ce que j'ai fait...j'ai recuperer la demo sur jeuxvideo.com via le jvtorrent. UNe fois complet j'ai ouvert le fichier téléchargé avec winrar. j'ai lancer l'appli pop2.exe.....

l'install s'est lancer et puis plus rien j'ai m^me pas choisi la ou je voulais installer mon jeu...J'ai retenter ue seconde fois en lancant l'appli autorun.exe...pareil...Et ca m'a bouffé le giga qu'il me restait de libre sur ma partition sys....

Je sais pas ou ca s'est installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chemin TMP de winrar c'est:

C:\Documents and Settings\(utilisateur)\Local Settings\Temp

en fichier caché !!

regarde si tu n'as pas un gros dossier dedans .

:transpi:

édité:

et tu peus effacer tous ce qu'il y a dedans :roll:

si tu as un message d'erreur, c'est pas grave, c'est parceque un fichier est utilisé par windows

:up:

reédité:

sinon libere de le'espace pour pouvoir refaire l'install jusqu'à son terme, ça permetra aux fichiers TMP de s'effacer et tu pouras faire une désinstallation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé le fameux acces...masi pas de gros dossier...j'ai plein de .tmp, de . wmF (je peux les virer?), de shd(?),demsi(?) de mst (?), de .ini, de .dll

Je vire tt?

c'est quoi le fameu acces ??

si c'est le chemin du TMP que je t'ai donné, oui tu peus (le contenu du dossier, pas le dossier lui meme !!)

mais je pense que la meilleure solution c'est mon deuxieme "édit":

reédité:

sinon libere de le'espace pour pouvoir refaire l'install jusqu'à son terme, ça permetra aux fichiers TMP de s'effacer et tu pouras faire une désinstallation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...