ipv6b Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je viens juste d'acheter Topspin pour PC et après avoir terminé le mode solo, j'essaye de m'affronter sur le net, et là gros problèmes !!! On passe par gamespy, et tout ceux qui essayent de créer un serveur ont le même probème que moi, dès le chargement du jeu , un popup arrive qui dit : CD KEY INVALID Alors j'ai mis en doute ma config, mais après beaucoup de vérifications (firewall, sp2, xp, routeur, proxy...) il s'avère que le problème viendrait de chez gamespy. après plusieurs heures passées sur le chat de gamespy, et des messages laissés un peu partout sur le net, aucunes solutions n'a été trouvé. Même le mode multi en LAN ne fonctionne pas (j'ai essayé de jouer en VPN) Alors je donne un gros ZERO pointé à GAMESPY, ATARI, Micro$oft, ils prennent vraiment leurs clients pour des vaches à lait. Ils sortent le jeu avec 15 jours de retard, et le mode online est pourri, alors qu'en version xbox, c'est marrant ça tourne (faut dire que là il faut payer le xbox live, et topspin fait vendre des xbox, alors faut pas déconner, la license a été bien exploitée...) Il y a même pas de site officiel pour ce jeu, aucune communication d'atari ou de gamespy, c'est vraiment catastrophique... J'ai acheté mon jeu cash, je veux jouer cash... J'ai vraiment l'impression d'avoir mis 40€ à la poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Va y avoir un patch donc no panic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 contacte l'editeur du jeu, et demande leur un nouveau cd key, ils t'en donneront un si tu leur fourni la preuve d'achat du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Si tu veux plus d'infos, va lire ça : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037458.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.