Melanosporum Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bizarre... En allumant mon pc ce matin j'ai constaté que la mise àl'heure automatique en horaire d'hiver n'a pas fonctionné ! La case d'ajustement de l'horloge était pourtant bien cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il y a un sujet spécial SP en Post-it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'ai le SP1 et ca a marché :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi j'ai le sp2 et sa a tres bien fonctioner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi j'ai le sp2 et sa a tres bien fonctioner +1 Sinon, c'est vrai qu'il y a deja un topic de feedback pour le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=27585 le topic je ferme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.