ZiKi Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Alors voila, je viens d'installer winXP pro et le nom d'utilisateur qu'il m'a attribué par défaut, c'est Administrateur. J'ai été dans le géstionnaire de l'ordinateur, et je l'ai renommé. mais mnt, a chaque redémarrage, il me dit que le compte Administrateur n'est pas trouvé, et il faut que je me logue ensuite. avez-vous une solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Tu fais Start, Run et tu tapes "control userpasswords2" Choisis l'utilisateur qui doit se logger à chaque fois et décoches la case comme quoi il faut introduire le mot de passe à chaque connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Le compte administrateur est obligatoire.IL fallait creer un compte invité Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiKi Posted October 31, 2004 Author Share Posted October 31, 2004 c'est bon, je n'ai plus l'erreur au démarrage. mais c'est normal qu'il me manque le dossier de mon nouveau compte dans Documents and Settings ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.