ZiKi Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Alors voila, je viens d'installer winXP pro et le nom d'utilisateur qu'il m'a attribué par défaut, c'est Administrateur. J'ai été dans le géstionnaire de l'ordinateur, et je l'ai renommé. mais mnt, a chaque redémarrage, il me dit que le compte Administrateur n'est pas trouvé, et il faut que je me logue ensuite. avez-vous une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Tu fais Start, Run et tu tapes "control userpasswords2" Choisis l'utilisateur qui doit se logger à chaque fois et décoches la case comme quoi il faut introduire le mot de passe à chaque connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Le compte administrateur est obligatoire.IL fallait creer un compte invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est bon, je n'ai plus l'erreur au démarrage. mais c'est normal qu'il me manque le dossier de mon nouveau compte dans Documents and Settings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.