Iryshu Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour a tous, Voilà je viens de terminer d'installer gentoo. J'ai installer et configuré xorg donc quand je fais startx il y a twm (je crois que c'est ca le nom) qui se lance. J'aimerais bien installer kde à la place, donc j'ai télécharger le packagecd de gentoo ou kde est présent et je sais pas trop comment l'installer. En fesant un emerge kde il essaye d'aller me chercher des fichiers sur internet (le pc n'est pas connecté a internet). Donc je galère un peu pour installer kde, si quelqu'un pourait m'aider Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ben faut faire comme y'a marqué dans le handbook... copier les fichiers du CD dans /usr/portage/packages... puis "emerge -k kde" ...une fois que ce sera fait, kdm devrait marcher... si tu ne veux pas utiliser de dm, il faut dans ce cas modifier le fichier ".xinitrc"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 rem@Dooku:~$ cat .xinitrc startkde #xmms & #superkaramba $HOME/liquid_weather_plus/liquid_weather.theme $HOME/cynapses_karamba/sys_mon.theme & #fluxbox rem@Dooku:~$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.