TsiHal Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Just 4 fun Et un grand salut à tte la communauté des inpactiens de la part d un nveau membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut ! Trop enorme ton lien, mais je pense que tu aurait du le mettre dans le Topic des trucs marrans a partager ! Voir ça avec les modos ! (encore une fois je dis ça je dis rien !) J'vais faire un peut de zik avec mon clavier du coup lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbsolutVodka Posté(e) le 30 octobre 2004 Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bienvenue à toi :arrow: comme le lien à déjà été relayé dans le topic adéquat, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.